Comment déposer des articles chez Dress Code Attitude ?

59813147_m

Faites le tri dans votre dressing !

 

Les dépôts s'effectuent dans notre magasin à Gap du mardi au samedi sur rendez-vous.

Nous vous proposons également trois matinées par semaine où vous pouvez venir sans rendez-vous :

tous les mardis, jeudis et vendredis matins de 9h30 à 11h30 (pas plus de 10 articles pour les dépôts sans RDV)

 

Dress Code Attitude prend en dépôt, en règle générale, les articles suivants :

 

  • Vêtements hommes et femmes toutes tailles, d’actualité, en très bon état, lavés, repassés et de saison.
  • Chaussures hommes, femmes, toutes pointures, en très bon état et propres.
  • Accessoires mode (lunettes, sacs, ceintures, chapeaux…)
  • Petite bijouterie et bijouterie fantaisie.
  • Parfums (neufs ou juste entamés), cosmétiques de marque neufs

 La saison printemps/été débute mi-février, la saison automne/hiver débute mi-août.
En principe, les articles hors saison ne sont pas acceptés.

 

Vous souhaitez prendre un rendez-vous pour effectuer un dépôt ?
Obtenir de plus amples renseignements sur les conditions de dépôt ?
 
Contact : dresscodeattitude@gmail.com
04 92 58 56 82 (du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h)

 

Quels critères les vêtements que je souhaite vendre doivent-ils remplir ?


EN EXCELLENT ÉTAT :

    SANS trous ni coutures défaites
    SANS déchirures
    SANS décoloration
    SANS « bouloches »
    SANS marques de pinces de cintres sur le tissu

 

PROPRES :


SANS tâches, ni permanentes ni temporaires. Il y a parfois des tâches qui partent avec une brosse, veillez à bien les nettoyer avant de les apporter au magasin afin que nous puissions les accepter.
SANS mauvaises odeurs : attention avec les odeurs de tabac ou les odeurs de renfermé des vêtements qui ont été longtemps rangés. Veuillez les laver, les laisser sécher et ils sentiront bon le propre.


NOUS SOMMES PARTICULIÈREMENT EXIGEANTS AVEC...


Les chaussures, qui doivent être impeccables et sans aucune marque d’usure. Nous N’ACCEPTONS PAS les chaussures avec la semelle sale
A l’exception d’H&M, NOUS N’ACCEPTONS PAS les marques « bas de gamme », telles que :
Jennyfer, Mim, Pimkie, Primark, kiabi, Tex, Easy wear, Pimkie, C&A, In Extenso…


Enfin, nous sommes particulièrement exigeants concernant les collections qui doivent être dans la tendance actuelle donc récentes.
Les vêtements déposés doivent êtres de saison.

 

69030772_m

CONDITIONS GENERALES DE DEPÔT CHEZ DRESS CONDE ATTITUDE

Les présentes conditions générales fixent les règles et usages en vigueur entre le dépositaire d'un article et Dress Code Attitude. La signature du déposant sur son contrat de dépôt implique son adhésion aux conditions énumérées ci-dessous.

 

COMMISSION : Dress Code Attitude prend une commission de 50%

 

DUREE DU DEPOT : La durée du dépôt est de 3 mois. Les articles invendus à la fin du 2ème mois du contrat subissent une réduction de -20% (-10% magasin et 10% déposant).

En fin de contrat les invendus sont restitués. Le déposant dispose alors de 10 jours pour venir chercher ses invendus. Si ce dernier ne se manifeste pas dans les 10 jours de la fin de son contrat, ses articles encore stock seront conservés en magasin 30 jours mais passeront automatiquement à -50%.

Au delà de ce délai, les articles seront donnés à des associations ou Dress Code Attitude en disposera à libre profit.

Aucune réclamation ne sera acceptée.

Un article déposé ne peut pas être récupéré avant la fin du contrat (3 mois). Aucun article n'est retourné par voie postale.

 

SUIVI DES VENTES : Les déposants peuvent à tout moment connaitre l'état de leurs ventes soit en passant au magasin, soit par téléphone. Etant donné le nombre très important de déposants, nous ne donnons pas ces informations par e-mail.

 

LE PAIEMENT : Le règlement des ventes du déposant est effectué par chèque bancaire.

Dress Code Attitude, ne fait pas de chèque pour des montants inférieurs à 15 € (sauf en fin de contrat) et n'envoie pas les chèques par voie postale.

Libre au déposant de choisir de percevoir le montant dû sur ses ventes au fur et à mesure, mensuellement par exemple, ou de cumuler la totalité de ses ventes et percevoir le montant total en fin de contrat.

Le déposant peut également transformer une partie, ou la totalité, de l'argent qui lui est dû en "cagnotte" à valoir sur ses achats au magasin ou sur le site internet.

Suite à trop d'abus, les déposants qui ne sont pas venus récupérer l'argent correspondant au montant de leur vente dans un délai de 6 mois après la fin du contrat, ne pourront plus exiger de paiement. Ils veront le montant total restant dû automatiquement transformé en bon d'achat à valoir au magasin. Ce bon d'achat est valable 6 mois. Passé ce délai, le bon d'achat est définitivement perdu.

 

VENTES MAGASIN ET SITE INTERNET  : Tous les articles confiés en dépôt-vente sont mis en vente au magasin, en revanche Dress Code Attitude se réserve le droit de sélectionner les articles qui seront également proposés à la vente sur son site internet.

Le déposant ne peut en aucun cas exiger la mise en vente de ses articles sur notre boutique en ligne.

 

LES CONTRAINTES DE LA VENTE EN LIGNE - DELAIS DE CARENCE : En raison du délai légal de rétractation de 14 jours des achats effectués en ligne, Dress Code Attitude, a mis en place un délai de carence de 15 jours entre le moment où l'article est vendu et où il apparaîtra sur votre compte déposant à vous payer. Cela permet de remettre un article en vente, en cas de retour.

 

IDENTITE - MARQUES ET CONTREFACON : Au regard de la loi, et pour éviter toute forme de recel, nous sommes obligés de demander au déposant de présenter une pièce d'identité valide au moment du dépôt. Ceci afin d'être en règle en cas de vérification du stock.

Chaque déposant est responsable devant la loi de la véracité des marques qu'il confie en dépôt.

 

DETERIORATION : Le magasin ne peut en aucun cas, être tenu responsable des dégradations de toute sorte qui pourraient être causées aux articles confiés en dépôt-vente, du fait de leur vetusté, de leur usure normale et de tous les phénomènes naturels inhérents à leur exposition en magasin (soleil, essayages en magasin...).

Toutefois, le magasin détient une assurance garantissant les risques responsabilité civile (dégât des eaux, incendie, vol). Par conséquent dans l'un de ces trois cas, l'article sera payé au même titre qu'un article vendu.

 

CONCLUSION : Le présent règlement est mis en application, et accepté sans réserve.

 

  • Paiement sécurisé
    Commandez en toute sécurité
  • Livraison rapide
    Expédition & Livraison rapide
  • Satisfait ou remboursé
    14 jours pour changer d'avis
  • Service clients
    04 92 58 56 82
    A vos côtés du mardi au samedi 9h à 12h / 14h à 19h
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..